Au service des Anderlechtois

Si vous devez renouveler votre carte d’identité, vous pouvez vous adresser à la rue Van Lint. Pour déclarer une naissance, vous devez aller à la place de la Vaillance. Si vous avez des questions quant à votre logement, vous êtes reçus à la rue du Transvaal. Et si vous avez besoin d’aide dans la recherche d’un emploi, vous vous rendez à la rue Birmingham. Tous ces services sont disséminés sur notre commune et n’ont absolument pas les mêmes heures d’ouverture et de permanence.


Nous voulons grouper tous les services dans un seul bâtiment. De plus, les heures d’ouverture doivent être adaptées : les services administratifs doivent aussi ouvrir leurs portes le samedi et en soirée pour vous accueillir.

Les nouveaux habitants seront informés sur les règles fondamentales en matière d’environnement, de propreté et de calme dans notre commune afin qu’ils puissent d’emblée s’intégrer dans la vie quotidienne à Anderlecht.

Enfin, nos candidats de l’Open VLD sont aussi là pour garantir aux néerlandophones que leurs souhaits et leurs droits seront respectés dans leur langue.